Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Point Du Lys
18 juillet 2012

voici les photos de l'expo chez matière d'Art à Honfleur

nhju

DSC_3456

DSC_3457

je remercie toutes les personnes qui sont passées nous faire un petit coucou,c'était un super week end!!!et un grand merci à florence qui m'a accueilli durand ces 2 jours...Honfleur est une ville magnifique,je recommande!surtout le quartier de la rue des Lingots!DSC_3455

DSC_3545

DSC_3590

njh

DSC_3453

DSC_3528

DSC_3537

DSC_3539

DSC_3527

DSC_3526

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je vous ai rencontré cette à Molineuf, tout ce que vous faites est magnifiques, je suis une curieuse de votre atelier<br /> <br /> cdt<br /> <br /> Corinne
L
magnifique expo!!<br /> <br /> et de superbes créas!! bravo!!<br /> <br /> je me demandais ce qu'était cette jolie créa avec mes initiales GB? un sac?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Gaëlle
V
superbe expo, et perso j'adore Honfleur c'est un village adorable<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Archives
Le Point Du Lys
Visiteurs
Depuis la création 26 539
Newsletter
Publicité